Français English Belge FR Belgium NL Nederlands Deutsch Spain Italiano Portugal Czech Slovakia
Press Area
Sending my CV: 1ere plateforme e-HR pour les candidatures spontanées

Publié le 21-03-2013

 

Email-Brokers vient d'acquérir la plateforme Sending my CV pour 1,5 million d'euros. Un montant qui en dit long sur les ambitions que nourrit le spécialiste belge de l'e-database management dans le domaine du recrutement électronique. Détails ...


Email-Brokers vient de finaliser le rachat de la plate-forme "Sending my CV" pour un montant de 1,5 million d’euros. L'objectif avoué est de développer ce service d'envoi de candidatures spontanées à l’échelle du continent européen.

Sending my CV est une plate-forme destinée aux personnes en quête d'un emploi qui souhaitent envoyer leur candidature spontanée de manière automatique à toutes les entreprises correspondant à leur profil.

Selon William Vande Wiele, fondateur d’Email-Brokers, "la candidature spontanée resterait la méthode la plus efficace pour trouver un emploi, a fortiori dans les petites entreprises moins connues et qui ne disposent pas toujours d'une politique HR performante".

Les bases de données mises à disposition des utilisateurs reprennent quelque 500.000 employeurs en Belgique et 11.000.000 en Europe.

Concrètement, la plate-forme offre au candidat la possibilité de valider lui-même les entreprises où il désire postuler en Belgique et/ou à l’étranger, en fonction de toute une série de critères tels que le secteur d’activité, la localisation ou encore la taille de l’organisation. Il est ensuite en mesure de vérifier à tout moment le résultat de sa propre campagne : le nombre d’entreprises qui ont lu la candidature, le nombre de CV téléchargés, les informations consultées, etc.

Dernier détail technique: la plateforme supporte les envois de candidatures spontanées rich médias (photos, vidéos, etc).

Le modèle économique de Sending my CV (qui repose aussi bien sur des cartes ou codes prépayés, que sur des moyens de paiements électroniques conventionnels comme Paypal et autres cartes de crédit) est dès à présent opérationnel dans 9 pays de l’Union, dont la Belgique, et devrait être étendu en 2013 à d’autres pays comme l’Italie, la Suisse, l’Autriche…

Une belle opportunité aux candidats qui souhaitent trouver un emploi de manière aisée, ciblée, massive et automatisée au sein de l’Union européenne.

 


Source: http://www.digimedia.be/News/fr/14034/sending-my-cv-1ere-plateforme-e-hr-pour-les-candidatures-spontan-es.html

Join SMCV,
it's for free



partant pour trouver le job de votre vie